Annick, une astrologue à l'énergie positive !

12/12/2016

Nous sommes toutes les deux Balance, alors forcément, nous avons des points communs, le goût du beau, la recherche de l'équilibre et de l'harmonie ça nous connait !

Nous aimons rire et voir le bon côté des choses, nous fait du bien.

Je suis Annick depuis un bon moment sur Facebook, c'est un vrai rayon de soleil dans mon quotidien avec sa façon si personnelle de mettre l'accent sur les meilleurs aspects de notre ciel pour que nous puissions nous y appuyer.

Je ne sais pas vous, mais moi l'astrologie m'a toujours parlée, j'aime connaitre les énergies planétaires et m'en servir pour avancer.

La fin d'année approche et l'on a tous besoin de se projeter dans l'avenir c'était donc le moment ou jamais de poser quelques questions à Annick.

 

 

- D'où viens tu Annick ? 

 

Je viens de la campagne Seine et Marnaise (77), d'une famille très unie, de créatifs un père menuisier ébéniste, et une mère couturière. 

 

- Tu animes une page Facebook toujours bienveillante et positive, c'est une bouffée d'air frais que de te suivre, qu'est ce qui t'as menée sur ce chemin ? 
 

Personnellement je pense que tout vient de la toute petite enfance, d'une nature profonde que l'on a à la naissance, j'ai toujours été une petite fille sage et joyeuse, qui dansait qui chantait et aimait très tôt faire rire les autres et faire plaisir à ses parents, j'ai la chance d'avoir une heureuse nature, d'être une instinctive et non une cérébrale, ça aide énormément à voir le positif des choses chaque jour quand le soleil se lève. 

Il faut aussi préciser que la famille pour moi est source d'énergie continuelle, parents, enfants, petits enfants, et que sans eux je ne serai pas ce que je suis, mon socle, mon soutien, avec toute ma joie de vivre et mon énergie positive.

 

- Tu as une façon très joyeuse de transmettre l'astrologie pourquoi as tu choisi cet angle de vue et en quoi est ce bénéfique pour nous ? 

 

La psychologie et l'astrologie m'ont toujours passionnées depuis mon adolescence, mais les psychologues et les astrologues m'ennuyaient vite, et comme mon autre passion a toujours été le théâtre, depuis l'adolescence aussi, j'ai choisi de mettre de la bonne humeur, de la vie pour éviter l'ennui et éveiller les curiosités.
Là encore ça fait partie de ma nature profonde et de mes passions. 

 

 

 

- Tu es également comédienne et propose un spectacle sur le thème de l'astrologie, peux tu nous en parler ?

 

J'ai découvert le théâtre à 9 ans, subjuguée par le jeu de scène de Michel Leroyer dans le Roi Lyr, je ne comprenais rien mais j'adorais l'énergie qui se dégageait.
A 14 ans en 3ème j'ai joué les Précieuses Ridicules et j'ai déclenché des éclats de rire : ça y est, le démon de la scène m'avait prise pour ne plus me quitter. J'ai toujours écrit, et j'ai régulièrement fait des spectacles en amateur, j'ai fait plusieurs années de Scènes Slam, avant de me lancer dans l'écriture de mon one woman show sur l'Astrologie.
Bien entendu, tout cela a été intensifié par mes amis artistes que je fréquente depuis de nombreuses années et qui m'ont également convaincue de le faire.

Donc passion d'enfance + rencontres, amitiés = audace de le faire.

 

- Du point de vue astrologique y a t il au moins une raison de se réjouir en 2017 ?

 

Pour ceux qui me suivent, il y a longtemps qu'ils savent qu'ils doivent anticiper au mieux cette année 2017 qui amorce un tout nouveau départ sur de tous nouveaux modes de fonctionnements.
C'est une année 1, un début de cycle de 9 années qu'il faut démarrer au mieux, sur le bon chemin, avec les bonnes personnes, le plus possible en accord avec soi même.
Donc fin 2016, fin de cycle année 9, année de ménage, de tri, de choix. Il faut absolument que tous nos grands projets soient concrétisés au plus tard fin 2017 car ensuite 3 années de ralentissements et de blocages, durant lesquelles il faudra pouvoir vivre sur ses acquis, d'où l'importance que les acquis soient grands. 

 

 

- Comment te contacter et que proposes tu comme prestations ?

 

Ma façon de pratiquer l'astrologie est un peu différente de mes collèges astrologues, puisque j'y ai ajouté mes deux années de formation en psychologie et mes deux années d'approfondissement de la PNL. Je propose donc les séances étude du thème astral complet avec prévisions, mais je propose aussi du coaching avec suivi personnalisé grâce à la psychologie et la Pnl, les trois outils associés permettent une bonne base de développement personnel.

 

On peut me contacter par facebook, par mail annickastro@gmail.com et par téléphone 0650080514

 

Catherine de Vaucelles 

 

Je suis une pro en communication et vous accompagne pour oser vous montrer avec élégance et authenticité dans ce nouveau monde digital.

Mes super pouvoirs sont la photographie, le langage des couleurs et mon expérience de styliste scénographe.

Mon blog est rempli de pépites pour éveiller votre curiosité, faciliter votre cheminement vers le mieux être et trouver l'énergie d'être vous-même ! 

En embellissant votre intérieur, vous rayonnerez à l'extérieur. 

 

Pour découvrir toutes mes activités, c'est par ici

 

 

Please reload

Plus d'articles positifs

November 2, 2019

June 11, 2019

Please reload