Gardez pour compagnie les rires de l’enfance !

01/24/2017

“ Un adulte créatif est un enfant qui a survécu “ Ursula K. Le Guin

Si vous vous êtes déjà fait coacher, vous vous souvenez certainement d’un des premiers exercices qui consiste à se reconnecter à son enfant intérieur, se rappeler de soi petit et constater l’évolution et les décalages survenus à l’âge adulte.
En fait, je dois vous faire un aveu, mon enfant intérieur et moi ne nous sommes jamais vraiment quittés et ensemble, nous formons une super équipe !
Si dans “ 1 monde à part “ je vous propose un univers ludique et coloré, je n’en suis pas à mon premier coup d’essai.
Je vous explique …

 

 

- Kikilou “ L’enfant chez lui “
Vous le savez peut-être, j’ai fait des études d’architecture intérieure et de design et comme je suis un véritable électron libre, j’ai créé ma société assez rapidement, Kikilou était en quelque sorte le “ 1 monde à part “ des enfants ☺
Dans les années 80/90, il n’était pas question d’avoir une boutique en ligne, alors j’ai ouvert une vraie boutique à Boulogne-Billancourt avec tout pour “ L’enfant chez lui “.
À partir d’une gamme de meubles que j’avais créée, je proposais tout un univers coloré et joyeux pour les enfants à la maison : un lit en forme de bateau pour naviguer la nuit, un bureau maison qui servait de cachette et une penderie livre qui racontait des histoires.
J’avais déjà ce goût de la globalité Kikilou proposait un mode de vie « happy » avec des vêtements rien que pour la maison, des peluches, des jouets déco, du papier peint, des rideaux, des tapis, bref toute la déco de la chambre, mais aussi de quoi fêter des anniversaires mémorables et inviter ses copains.
Un concept précurseur à une période où on prônait “le blanc hôpital“ dans les chambres d’enfant, ce qui vous pouvez l’imaginer me faisait passablement déprimer.

 

 Photo Nicolas Péron pour Le journal de la maison


- Se connecter à son âme d’enfant donne de la légèreté :
Faire les choses avec sérieux, mais sans se prendre au sérieux avec joie et bonne humeur, telle est ma façon d’avancer, mon architecture intérieure ☺ 
Garder en soi, la magie de l’enfance, son aspect merveilleux, ses rires et ses vibrations insouciantes me permettent d’être dans une bonne énergie sans me figer sur le négatif, mais en ayant confiance en l’avenir. Et… ça me fait un bien fou !!!

 

 

- Les enfants sont de grands créatifs :
Open your mind !
Le jeu permet de lâcher prise, de sortir du cadre, d’aller plus loin, c’est une source de joie intarissable, qui met nos pensées en éveil et nous rend plus créatifs.
Et qui dit création dit solutions ☺ 

Tout cela pour vous dire que, j’ai toujours été une entrepreneuse holistique qui à travers le jeu et la joie trouve sa part de bonheur, et comme le bonheur est fait pour être partagé, je vous propose
mes solutions, testées par mes soins pour avancer.
En quelques mots :

- Mes créations, des objets fun et poétiques pour vous permettre de vous connecter à des vibrations positives et travailler votre ancrage.

Retrouvez mes créations sur ces 2 plateformes :

Sur Society6 :

https://society6.com/1mondepart

Sur Redbubble : https://www.redbubble.com/fr/people/1mondeapart/shop


- Des conseils en communication pour retrouver confiance, oser montrer le bout de votre nez, vous dévoiler sous votre meilleur jour, vous démarquer par rapport aux autres, dans un monde où les images sont de rigueur.
Je connais le langage des couleurs, leurs énergies et vous aide à les utiliser à bon escient.
 

 

 
Vous avez envie d’essayer, vous sentez que c’est le bon moment pour vous, alors Osez !!!
Faites un tour dans 1 monde à part et n’hésitez pas à me solliciter pour plus d’infos et démarrer l’aventure !!!

catherine.de.vaucelles@gmail.com

 

Catherine de Vaucelles 

 

Je suis une pro en communication et vous accompagne pour oser vous montrer avec élégance et authenticité dans ce nouveau monde digital.

Mes super pouvoirs sont la photographie, le langage des couleurs et mon expérience de styliste scénographe.

Mon blog est rempli de pépites pour éveiller votre curiosité, faciliter votre cheminement vers le mieux être et trouver l'énergie d'être vous-même ! 

En embellissant votre intérieur, vous rayonnerez à l'extérieur. 
 

 

Please reload

Plus d'articles positifs

November 2, 2019

June 11, 2019

Please reload