Pour le meilleur et pour le dire

03/10/2020

Amoureux des mots, cette pièce est pour vous, car "Dire ou ne pas Dire", telle est la question que l'on se pose dans le cabinet de Mona, la psy, et ... On en reste souvent là !

 

 Tels les personnages d'un Vaudeville, les couples se croisent, se font et se défont, les situations burlesques s'enchaînent, en oubliant parfois l'éthique dans une scénographie à la fois épurée, mais très créative de David Basant.
 

 
Ils s'aiment, Audrey est hypersensible et apprend à écouter son intuition grâce à sa psy, Julien, lui est enfermé dans sa tour d'ivoire et n'exprime pas l'essentiel de peur de la perdre.

 

 

Sasha est le fils de la psy, révolté contre sa mère, en manque d'attention, il se cherche et veut se faire aimer, il rencontre Coralie qui a l'âge de sa maman.

 

 

Sur fond de Rebirth et d'une bonne dose d'humour, ils cherchent tous à libérer leurs émotions enfouies au plus profond de leurs cellules.

Dépasser les non-dits et faire confiance à l'amour, de soi et des autres est tout le challenge des personnages.

 

J'ai passé un excellent moment en jouant avec les mots et des acteurs qui réussissent à faire passer avec talent beaucoup d'émotions.

A suivre, la pièce est en cours d'adaptation pour le cinéma.

 

Pour le meilleur et pour le dire, de David Basant et Mélanie Reumaux au théâtre de la scène parisienne, 75009 Paris jusqu'au 11 avril 2020.
Les mercredis et samedis à 19h15 et les dimanches à 17h.

 

Catherine de Vaucelles 

 

Mon blog est rempli de pépites pour éveiller votre curiosité et renouer avec la créativité en facilitant votre cheminement vers le mieux être et trouver l'énergie d'être vous-même ! 

En embellissant votre intérieur, vous rayonnerez à l'extérieur. 

Artiste, énergéticienne, je vous accompagne vers votre harmonie, pour oser vous montrer avec élégance et authenticité et ainsi accéder à la visibilité.

Pour découvrir tous mes accompagnements cliquez ici

 

 

Please reload

Plus d'articles positifs

February 26, 2020

February 17, 2020

Please reload