top of page

Le profil de mode énergétique

Une découverte de votre être, un alignement corps et âme à travers
votre profil de mode énergétique.


Vos vêtements sont un outil de transformation en profondeur, une seconde peau nourrissante en avez-vous conscience ?

J'efface, suprime, élimine tout ce qui vous empêche de vous regarder avec amour pour vous faire confiance et vous révéler.

 

S'habiller en conscience et découvrir son profil de mode énergétique, c'est bien plus qu'une histoire de fringue, c'est un accompagnement pour rencontrer votre être et fonctionner à partir de votre énergie naturelle.

Vous êtes parfait, expanser vos talents plutôt que de les freiner et les corriger pour faire comme tout le monde.


Mes accompagnements énergétiques sur le vêtement ne se limitent pas à la recherche esthétique.
Ensemble, nous allons explorer votre rapport à votre corps, votre mode de fonctionnement, quelles couleurs, matières et formes sont en cohérence avec qui vous êtes vraiment.
L'objectif est de vous remettre dans une dynamique où vous prenez conscience qu'il est possible de faire de vos vêtements un partenaire énergétique qui vous soutient au quotidien.
L'essentiel est que vous perceviez, ressentiez et visualisiez l'impact de vos vêtements sur votre corps pour devenir autonome dans vos achats et face à votre penderie chaque matin.

Je vous assure qu'en changeant votre relation à vos vêtements et en portant les vêtements qui correspondent à votre profil de mode énergétique, vous  gagnerez en énergie, en confiance en vous et en mieux-être.

J'ai plusieurs formats d'accompagnements à vous proposer selon votre rythme, Révélation,
 Epanouissement, des séances de perfectionnement à vous de choisir.

Merci à Jeannick Cirbeau pour son témoignage.
 

"Avant de choisir le coaching en psycho-apparence, Parlons vêtements, je n'avais aucune idée à quel point j'en avais besoin.

J'étais simplement arrivé à un stade de ma "jeune" vie, où je ne mettais plus que 5-6 des mêmes vêtements et je n'étais pas satisfait. J'avais depuis un temps le désir d'incorporer plus de couleurs dans ma vie et mon placard. Ravi d'y ajouter du jaune, de l'affriolant de l'excentrique, je pensais affirmer ma personnalité et me mettre en avant.

Je n'avais AUCUNE idée à quel point je me morcelais et fragmentais mon énergie et ma personnalité. Je ne disposais pas du langage, j'étais donc muet à exprimer ce que mes ressentis fugaces à la perception, mais persistants dans le temps, traduisaient par un paquet immonde de jugements que j'attribuais à mon corps.

En réalité mon corps me communiquait QUI j'étais et essayait de me crier ses besoins et ses couleurs, sa lumière propre et mes énergies.

Les conditionnements de la mode, du style, du genre que je ne savais même pas avoir, enfouissaient et masquaient une problématique plus profondément ancrée : le culte du déni du corps.

Découvrir que j'avais une palette de couleurs et pas une autre a été le début d'une révélation pour moi.

J'ai voulu faire l'expérience à l'aveugle et à mesure que Catherine me mettait une couleur ou bien une autre, je voulais tester le ressenti. Je fermais les yeux pour faire l'expérience "physique" de la couleur. Les "bonnes" étaient comme une seconde peau, m'ouvraient, je les sentais à peine et j'existais. Les "mauvaises" étaient lourdes à porter, plus étouffantes, inconfortables. Et ce n'est qu'en ouvrant les yeux que je voyais la récurrence.

Puis la découverte des textures, et de la structure des vêtements m'ont amené la conscience du corps que je ne pouvais pas traduire : la vitesse, la mobilité, la flexibilité que mon corps avait ou au contraire la camisole dans laquelle certaines matières ou formes de tissus m'enfermaient. Là aussi, les yeux fermés, j'ai découvert les codes dans lesquels j'avais été enfermé.

En trouvant ma structure, ce qu'un psychologue aurait qualifié de dysmorphophobie (déformation de la perception de l'image du corps) s'est envolé. J'ai reconnecté le bas et le haut de mon corps.

Depuis cette ouverture, c'est une purge, un nettoyage, la découverte d'un paquet d'énergies stagnantes qui polluaient mon aura, qui progressivement se détachent, se délitent et laissent place à un apaisement, une clarification, une guérison et ma personnalité commence à passer au-devant des vêtements. Je commence à être vu et à me voir plutôt que d'être et de chercher à être remarqué. Là encore, le monde était à l'envers, les valeurs inversées et je suis heureux d'avoir découvert une approche puissante car subtile, fine et juste pour connecter à soi et éradiquer la source perverse et insidieuse de beaucoup de problèmes liés au jugement du corps et de l'image de soi.

Nous jugeons ce que nous ne comprenons pas. Maintenant que je comprends ce que mon corps savait déjà, j'ai plus de place et d'écoute pour moi et pour lui.

Et Catherine est une synthèse hors pair de simplicité, précise et chaleureuse et joyeuse pour nous faire dépasser les barrages des conditionnements que la mode et les coutumes nous imposent si pesamment et depuis si longtemps, qu'il est presque impossible d'y penser avant d'avoir fait l'expérience de s'en être allégé.

J'ai la perception que si chacun recevait cette conscience, nos corps souffriraient moins, seraient moins malades, plus énergiques, plus libres et plus joyeux.

Je le recommande à tous et en particulier avec Catherine."

IMG_20220106_154654.png
bottom of page