Le monde animal nous veut du bien !

Lorsqu'un de mes chats ronronne sur mes genoux, je suis aux anges, confidence pour confidence, je suis même persuadée qu'il me souffle la plupart de mes idées ! J'ai observé que sa simple présence me renforce, me booste et m'apaise à la fois. Bref c'est Macaron qui a crée ma nouvelle offre de séance photo :-)

Je vous explique :

Si vous vous sentez mal à l'aise devant un objectif et que tout à coup votre visage se fige, votre mâchoire se bloque et que vous êtes incapable de vous dérider, votre animal de compagnie pourrait vous aider à traverser vos peurs. Contrairement aux humains qui vous entourent, un animal vous regarde avec bienveillance, sans jugement, sans condition, il vous soutient. La simplicité de cette relation, vous aide à retrouver des attitudes spontanées et toutes trouvées. Il vous fait rire et lève vos inhibitions, j'ai testé et vous assure que ça marche :-)

Votre animal est sensible a vos ressentis, à 2, vous formez une super équipe, votre complicité est un vrai bonheur à regarder, vos regards en disent long ! Il vous envoie "des good vibes" à l'état pur, il faut en profiter.

Un animal ne projette rien, il est avec vous ici et maintenant, c'est génial pour se recentrer. Pour moi en tant que photographe, c'est un sacré challenge, je vous l'avoue, il y a toujours dans ces shootings une part d'inattendu, mais ça tombe bien je suis joueuse et j'ai horreur de la routine :-)

L'aventure vous tente ?

Contactez moi simplement catherine.de.vaucelles@gmail.com

Pour en voir + cliquez ici


Catherine de Vaucelles

Je suis une pro en communication et vous accompagne pour oser vous montrer avec élégance et authenticité dans ce nouveau monde digital.

Mes super pouvoirs sont la photographie, le langage des couleurs et mon expérience de styliste scénographe.

Mon blog est rempli de pépites pour éveiller votre curiosité, faciliter votre cheminement vers le mieux être et trouver l'énergie d'être vous-même !

En embellissant votre intérieur, vous rayonnerez à l'extérieur.

Pour découvrir tous mes accompagnements c'est par ici

Plus d'articles positifs