Solange Gourse, sa deuxième vie a débuté à 50 ans

Elle s’exprime avec un chaleureux accent du sud, on perçoit immédiatement sa joie de vivre. Solange a choisi indéniablement la simplicité et l’authenticité, elle ne se prend pas au sérieux.

Blogueuse Quinqua, son message est clair, la vie ne fait que commencer après 50 ans et, elle en est l’exemple. Enferrée, dans une vie où elle s’éteignait à petit feu, un jour, elle a choisi de se donner une chance de vivre la vie de ses rêves. Alors elle s’est enfin écoutée, elle a perdu du poids, retrouvé son dynamisme et rencontré un homme avec qui elle a crée une relation épanouissante à 54 ans, ça ressemble à un conte de fée, de toute pièce inventé et pourtant c’est bien la réalité.

C’est dans cette dynamique et ne trouvant pas de blog pour sa génération qui lui parlait vraiment, qu’elle a décidé de se lancer et a osé créer le sien, qu’elle a intitulé avec humour "Les bons plans de Modange". Un brin moquée par certains à ses débuts, Solange a rapidement emporté l’adhésion d’une communauté qui apprécie son enthousiasme et son invitation à garder joie et dynamisme même si l’on n’a plus 20 ans. Pas d’image imposée par les codes de la société, elle partage ce qu’elle aime et lui fait du bien, mode, esthétique, voyages, c’est tout un art de vivre et un état d’esprit qu’elle diffuse. Ne pas se limiter, rester à l’écoute de son corps sans le juger, apprendre à accepter les changements sans pour autant se «mémériser», fait partie de ses messages.

Pas toujours simple lorsqu’on n’habite pas à Paris de développer son blog, de créer des partenariats avec des marques, mais elle ne s’est jamais découragée et a réussi à force de persévérance à faire du mannequinat pour de grandes marques comme Damart, Blanche porte ... Son audace lui a même permis de venir témoigner de son expérience dans l’émission de Faustine Bollaert, «Ça commence aujourd’hui», une aventure qui l’a beaucoup amusée. Pour elle créer un blog est avant tout une façon de réaliser ses rêves les plus fous, de faire des rencontres qu’elle n’imaginait pas possible en vivant de nouvelles expériences. Elle a tissée des liens un peu partout et se fait une joie de rencontrer les gens «en vrai» , c’est une de ses récompenses.

Son ambition ne s’arrête pas là, elle souhaite développer sa chaîne YouTube et être l’effigie de belles marques. La positive attitude lui réussit, tout est vraiment possible à tout âge, il faut croire en ses rêves et les laisser venir à nous !!!

Catherine de Vaucelles

Mon blog est rempli de pépites pour éveiller votre curiosité et renouer avec la créativité en facilitant votre cheminement vers le mieux être et trouver l'énergie d'être vous-même !

En embellissant votre intérieur, vous rayonnerez à l'extérieur.

Artiste, énergéticienne, je vous accompagne vers votre harmonie, pour oser vous montrer avec élégance et authenticité et ainsi accéder à la visibilité.

Pour découvrir l'accompagnement "Des mots et des images" suivi par Solange cliquez ici

Plus d'articles positifs