Domptez vos peurs et libérez votre féminin

En tournant la dernière page du livre de Catherine Oberlé "Domptez vos peurs et libérez votre féminin", j'avais envie de passer tout de suite à la pratique et de crier "Je suis géniale !".

Ce livre est un grand coup de boost, qui à la fois nous cajole et nous sécurise tout en nous incitant à ouvrir la cage dans laquelle nous nous sommes trop souvent enfermée.

Et oui, nous les femmes avons la fâcheuse tendance à nous limiter. Éducation, croyances tout est bon pour nous enfermer dans le moule de la discrétion. Il est temps de changer notre mode de fonctionnement à partir de la méthode EROS :

(s) Écouter, Ressentir, Oser et Sourire à la vie et la célébrer. Catherine Oberlé nous invite à faire la paix avec nous même, à nous accepter pleinement et à décider de reprendre notre vie en main. Se libérer du regard des autres n'est pas une mince affaire, mais c'est pourtant la condition pour prendre enfin notre juste place et vivre de façon épanouissante.

Ce livre est plein de sensibilité, ponctué d'expériences vécues et de pépites pour nous aider à avancer. J'ai eu la joie d'accompagner Catherine Oberlé lors d'un shooting mémorable, pour la sortie de son livre, à cette occasion, elle a osé vivre l'expérience et a dompté ses peurs en libérant son féminin.

Nous avons rit, testé en déverrouillant ses limites, je vous laisse savourer cet exercice pratique vers le chemin de la visibilité avec profondeur et légèreté ! Le résultat est évocateur, drôle, inspirant, il reflète les multi-facettes d'une femme qui s'assume telle qu'elle est.

Catherine de Vaucelles

Je suis une pro en communication et vous accompagne pour oser vous montrer avec élégance et authenticité dans ce nouveau monde digital.

Mes super pouvoirs sont la photographie, le langage des couleurs et mon expérience de styliste scénographe.

Mon blog est rempli de pépites pour éveiller votre curiosité, faciliter votre cheminement vers le mieux être et trouver l'énergie d'être vous-même !

En embellissant votre intérieur, vous rayonnerez à l'extérieur.

Pour découvrir tous mes accompagnements cliquez ici

Plus d'articles positifs